Necromonger Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CE QUE TU AS PRIS T'APPARTIENT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Rosatelis2002

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosatelis2002
Recrue
Recrue
Rosatelis2002


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 33
Localisation : Antares

Candidature Rosatelis2002 Empty
MessageSujet: Candidature Rosatelis2002   Candidature Rosatelis2002 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:59

Bonjour/Bonsoir, voici ma candidature:

Je suis Rosatelis mais mon vrai prénom c'est Thibaut!

-Pourquoi vous voulez vous convertir?

Dans tout jeux la coopération est le secret d'un développement rapide et efficace en particulier dans Ogame =)
Je suis dans une galaxie ou plusieurs membres de l'alliance sont proche de moi (Sarcelin et Delta), donc l'entre-aide sera plus facile!

-Qu'attendez-vous de vos frères?

J'attend de mes futurs frères la même chose que le commandeur attend: La domination total de l'univers Antares!
Et si possible un brin de délire sur le forum ^^'

-Quels sont vos objectifs dans cette alliance?

J'aimerai devenir chaque jour meilleur grâce a l’expérience des autres membres de cette alliance  albino 

- Que voulez-vous apportez dans l'alliance?

Et bien mes planètes et mon aides dans un futur proche car je suis en train de me créer une belle petite flotte

- Quels sont vos objectifs à long terme chez nous?

A long terme j'aimerai me classer dans le top 100 et pouvoir contribuer a classer l'alliance dans le top 10 dans le pire des cas et dans le top 3 dans le meilleur  Twisted Evil 

- Quel style de joueur êtes-vous?

Je suis assez polyvalent, pour l'instant deux de mes trois planètes sont exclusivement centré sur les mines et mon autres planète est centré sur les raids!

- Avez-vous déjà jouer à ce jeu ultérieurement?

oui mais il y a très longtemps et pour vous dire j'était trop jeune et trop peut "passionné", je ne me suis jamais classer donc pas besoin d'en parler puisque je n'en tire pas réellement d’expérience...  rabbit 


- Pourquoi voulez-vous rejouer à OGame?

J'adore ce style de jeux, et comme j'ai toujours mon ancienne adresse email un jours j'ai fait un tri de ma boite de réception et je suis retombé sur mon mail d'activation de l'époque!

- Quelles sont vos disponibilités de jeu?

Toute la journée 7j/7, je suis au chômage et père au foyer donc c'est a moi de garder ma fille de quatre mois et son parc et juste a côté de moi  cheers 

- Serez vous présent un minimum sur le forum?

Bien sur =)

- Si on vous attaque, vous faites quoi? Vous prenez cela personnel ou vous comptez en faire part à l'alliance?

Ca dépend de qui m'attaque mais en général si je suis visé je règle sa seul mais j'en fait part a l'alliance, par contre si c'est une guerre contre une autre alliance j'en fait part immédiatement!

APPRENONS UN PEU PLUS SUR VOUS!!

- Êtes-vous encore aux études et si oui, en quoi?

Non j'en ai fini avec les études!

- Vous avez quelle âge?

J'aurais 24 ans le 8 novembre ^^

- Quelles sont vos forces et faiblesses?

Et bien sans vouloir être prétentieux je suis assez censé et intègre, de plus j'adore les matieres scientifiques... Nottament les maths ^^

Sinon je voulait vous faire part de mon bonheur, a part le fait que je n'ai pas de travail actuellement, je suis heureux en ménage et surtout je suis père du plus beau petit ange de tout les temps... Ma fille, Rose  sunny


Ps: Je suis aussi sur deux autres jeux Forge of empire et ikariam
Revenir en haut Aller en bas
Rosatelis2002
Recrue
Recrue
Rosatelis2002


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 33
Localisation : Antares

Candidature Rosatelis2002 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosatelis2002   Candidature Rosatelis2002 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:57

N'hésitez pas, si vous avez des questions, posez les moi!
Revenir en haut Aller en bas
Firefoxy38
Administrateur
Administrateur
Firefoxy38


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature Rosatelis2002 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosatelis2002   Candidature Rosatelis2002 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:35

Salut Rosatelis,

Tout d'abord, merci pour le serieux et le temps pris pour remplir cette candidature et pour l'attention que tu portes à notre alliance.
Depuis quelques temps, la politique de recrutement a changé et nous n'acceptons que des joueurs classés Top 400. Il est cependant possible que nous puissions faire une entorse au règlement si tu arrives à remonter rapidement. De plus, tu es raider et tu peux consacrer beaucoup de temps au jeu ce qui pour moi est un point fort.
Enfin, désolé pour le temps de réponse, en pleine période d'examens, je n'ai pas beaucoup de temps libre et le forum, très récent, n'es pas encore très actif.
Je communique aux autres ton souhait d'intégrer l'alliance et nous reviendrons vers toi, sur le forum ou dans le jeu, pour t'annoncer notre décision.

Bonne chance à toi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Darknicos
Soldat
Soldat
Darknicos


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Rosatelis2002 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosatelis2002   Candidature Rosatelis2002 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:55

Je ne suis pas opposer a cette canditature tu as l'air motiver et et prêt a tous donner je vote pour toi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rosatelis2002 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosatelis2002   Candidature Rosatelis2002 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rosatelis2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromonger Empire :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: