Necromonger Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CE QUE TU AS PRIS T'APPARTIENT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Dominion Wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominion
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature Dominion Wing Empty
MessageSujet: Candidature Dominion Wing   Candidature Dominion Wing Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:27

Bien le bonjour ogamien, ogamiene, je viens humblement déposer ma candidature pour la wing de Necromonger après un mail fort sympathique de thomaskz.


- Pourquoi vous voulez vous convertir?

Je considère avoir franchis un pallier en entrant dans le top 1500, dans le sens ou mon niveau me permet d'apporter un petit quelque chose à une alliance et non plus être un boulet profitant d'un tag pour se développer. De plus je pense qu'à partir d'un certain niveau on a besoin d'une alliance si l'on veut progresser, que se soit pour attaquer des proies plus grosses ou commercer!

- Qu'attendez-vous de mes frères?

Une réelle implication dans la vie ogamiene sur le forum et en jeux avec des actions communes pour garantir le développement de l'intégralité des joueurs! Bien évidemment, entraide et conseils!

- Quels sont vos objectifs dans cette alliance?

Progresser pour atteindre le top 100.

- Que voulez-vous apportez dans l'alliance?

Un joueur sur lequel on peut conter, à l'écoute de ces camarades et dispo pour mener des raids communs  pirat 

- Quels sont vos objectifs à long terme chez nous?

Rejoindre l'alliance mère après avoir atteint le top 400^^

- Quel style de joueur êtes-vous?

J'ai tendance à être mineur offensif, une bonne flotte mais qui me sert plus à piller les joueurs inactifs, pas encore assez d'expérience pour être un pure raideur, et être un mineur pure me donne l'impression de passer à côté de certains des aspects du jeux (comme le pillage ou les combats).

- Avez-vous déjà jouer à ce jeu ultérieurement?

Une fois sur le serveur Quantum, mais arrêt après 6 mois de jeux, l'alliance ou j'étais à disband après une guerre perdue et j'avais perdue toute motivation après cet évènement.

- **SI VOUS AVEZ DÉJÀ JOUÉ** Quelle était votre position dans le classement ou quel est votre position en ce moment même?

Mon expérience sur Quantum remontant à 2 ans je me souviens juste que j'étais en milieu de classement :d

Classement actuel : 1351

- Depuis quand vous y jouer?

Je joue à ogame depuis maintenant 8mois (en contant quantum et l'univers actuel)

- Quand avez-vous cesser d'y jouer?

Arrêt au bout de 6 mois pour quantum, toujours d'actualité pour antares!

- Pourquoi voulez-vous rejouer à OGame?

J'aime les jeux de gestion et les graphismes d'ogame, et puis c'est l'un des seuls bon jeux au graphisme futuriste gratuit sur se principe.

- Quelles sont vos disponibilités de jeu?


Je suis sur le jeux 2 heures par jours en découpant mon temps en trois temps (matin, après-midi et soiré).

- Serez vous présent un minimum sur le forum?


Je passerai tout les jours sur le forum en soirée majoritairement.

- Si on vous attaque, vous faites quoi? Vous prenez cela personnel ou vous comptez en faire part à l'alliance?

Sa dépend de l'attaquant, aillant pour habitude de ghoster mes ressources je préfère me débrouiller seul, si je vois que le joueur adverse fais partis d'une grosse alliance ou est hors d'atteinte pour moi je demande conseil à l'alliance.

APPRENONS UN PEU PLUS SUR VOUS!!

- Êtes-vous encore aux études et si oui, en quoi?

Yep, encore étudiant je fais des études à l'étranger au Danemark pour être précis j'étudie: "management of services".

- Êtes-vous dans une période d'examens?

Pas d'exam avant fin octobre Very Happy


- Connectez-vous tout de même si vous êtes à l'école?

Oui sauf en période d'exam, dans ce cas la je préviens 48h avant le début de mes révisions ou de l'exam et je me met en mode vacance.

- Combien d'heure êtes-vous sur OGame même si vous êtes à l'école?

Même temps de 2 heures, étant dans une université j'ai pas mal d'heures creuses^^

- Vous avez quelle âge?

23 ans

- Quelles sont vos forces et faiblesses?

Je me connect souvent et je lis assez régulièrement les tutorats du forum officiel je pense avoir de bonne base :d

En faiblesse je dirais que je suis encore un débutant sur ogame, tout conseil est donc le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
thomaskz
Administrateur
Administrateur
thomaskz


Messages : 212
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29

Candidature Dominion Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominion Wing   Candidature Dominion Wing Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:14

moi je dis trés bien Wink
je t'ai accepté dans la wing, bienvenue en espérant que tu t'y plaise Wink
et bien que tu sois débutant encore on est là pour régler ca tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominion
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature Dominion Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominion Wing   Candidature Dominion Wing Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:14

Merci pour le recrutement thomaskz^^ je vais tâcher de faire mes preuves :d
Revenir en haut Aller en bas
thomaskz
Administrateur
Administrateur
thomaskz


Messages : 212
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29

Candidature Dominion Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominion Wing   Candidature Dominion Wing Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:56

candidature acceptée Smile
sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dominion Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominion Wing   Candidature Dominion Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dominion Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromonger Empire :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: