Necromonger Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CE QUE TU AS PRIS T'APPARTIENT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Mihawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihawk
Recrue
Recrue
Mihawk


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Recrutement Mihawk Empty
MessageSujet: Recrutement Mihawk   Recrutement Mihawk Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:37

Bien le bonjour m'sieu ,

je poste dans la section "public" et sous-section "Recrutement" ma "Candidature"

Voila qui es fait !

je lance donc le question Réponse primordial Very Happy

- Pourquoi vous voulez vous convertir?

Car bon les Bisounours c'est cool , les Necro c'est mieux ... CQFD

- Qu'attendez-vous de mes frères?

De tes frères ? bah de l'entraide après si tu me parlais de tes sœur ...

- Quels sont vos objectifs dans cette alliance?

faire progresse celle-ci , après bon ... il n'es pas marqué JESUS sur ma tête quoi

- Que voulez-vous apportez dans l'alliance?

que du négatif ! et Ouai ! moi je suis un mec invivable qui n'a sans aucun doute pas d'humour  et qui ne sais pas joué bref un troll doublé d'un bouley !

- Quels sont vos objectifs à long terme chez nous?

*Mod tata Off* pour moi mon objectif est toujours a long terme donc poussé l'alliance vers le haut !

- Quel style de joueur êtes-vous?

la je suis mineur et je suis parti pour EDLM , mode cassage de lune

- Avez-vous déjà jouer à ce jeu ultérieurement?

4em uni jamais fait des truc de dingue ( genre jamais tenus le top 100 quoi ! )

- **SI VOUS AVEZ DÉJÀ JOUÉ** Quelle était votre position dans le classement ou quel est votre position en ce moment même?

toujours top 500 et la je suis dans le top 300

- Depuis quand vous y jouer?

4-5 ans en gros je joue avec un amis qui y joue depuis le début ... et il me casse les ****** pour que je joue ... mais généralement après je me nourrit plus je dort plus je prend un certif et je joue  ... vous avez dit que mon pote est un connard ? vous avez raison ! tueur de vie sociale je vous jure !


- Quand avez-vous cesser d'y jouer?

quand je perds 15 kilos et que ma femme try de me placé en asile , non généralement je stop quand je n'ai plus la motivation , que je n'ai plus de challenge ... la j'ai un objectif et tan que je ne suis pas rassasié je jouerais ^^

- Pourquoi voulez-vous rejouer à OGame?

le connard ? l'ami ? le tueur de vie social ? fin voila quoi ! CQFD

- Quelles sont vos disponibilités de jeu?

mon boss ... a eu la très bonne idée du gsm de société ... avec internet Very Happy donc only co ( fin aprees 23h c'est plus hard en semaine ... je commence a 6h ^^'

- Serez vous présent un minimum sur le forum?

oui bien sur ... après sur le forum si vous parlez de la couleur de vos sel ...bon ok si vous voulez je pourrais peut être participé...

- Si on vous attaque, vous faites quoi? Vous prenez cela personnel ou vous comptez en faire part à l'alliance?

je suis du genre a regarde ce qu'il y a des co , après j'avise soite je contacte l'alliance ou mon pote ( oui oui blalbalbalbal ) ?

APPRENONS UN PEU PLUS SUR VOUS!!

- Êtes-vous encore aux études et si oui, en quoi?

NON JE GAGNE DE BIFTON AVEC VOS SEL trololol

- Êtes-vous dans une période d'examens?

oui effectivement je viens de passé des examen pour avec mon médecin pour me faire une Penoplastie comment vous savez ?

- Connectez-vous tout de même si vous êtes à l'école?

et après ont dit que les jeux vidéo ne ruine pas une scolarité !

- Combien d'heure êtes-vous sur OGame même si vous êtes à l'école?

16h / jour +-

- Vous avez quelle âge?

24 ans

- Quelles sont vos forces et faiblesses?

j'ai de l'humour et une Penoplastie en route !


Bien sur a prendre , la plus pars des choses , au 2em degré

je vous remercie de m'avoir lu ou presque lu ! merci !

Mihawk ( aucun rapport avec One piece ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelin
Administrateur
Administrateur
Sarcelin


Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2014

Recrutement Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mihawk   Recrutement Mihawk Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:58

Go l'ancien. Nous t'appellerons donc par ton nom IG. Et ton petit nom de Necro sera Jesus, vue que tu n'as pas donné le tiens.

Pour info je t'ai recruté dès la première réponse de ce long questionnaire chiant à mourir. Si on l'impose encore c'est pour voir ceux qui sont motivé à aller jusqu'au bout. Gaff au gras mots mais j'aime ton humour.

J'espère que t'on rêve d' EdlM n'est pas si farfelu, je crois en toi et surtout t'en lance le défi parque j'y tiens comme pas permis ^^^^^

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://necromonger.forumactif.org
Mihawk
Recrue
Recrue
Mihawk


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Recrutement Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mihawk   Recrutement Mihawk Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:04

Rha ******* Ouai j'ai Zappé mon prénom ... je me nome Adrien mais Jesus c'est cool , pas du tt grosse tête genre fils de dieu pour les catho ... mhmm ouai classe !
Revenir en haut Aller en bas
thomaskz
Administrateur
Administrateur
thomaskz


Messages : 212
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29

Recrutement Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mihawk   Recrutement Mihawk Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:13

salut jésus Smile
tu diras merci à ton pote qui te forces à jouer et à devenir insociable sinon tu serais pas là, enfin bien que l'on ne saches pas encore si tu es un cadeaux ou pas Wink
par contre la pénoplastie... force ou faiblesse telle est la question, c'est là qu'il faudrait demander à nos soeurs... allez j'arrêtes XD
en tout cas bienvenue et en espérant que ton objectif de pousser l'alliance vers le haut se réalise Smile

P.S: fait gaffe faut pas te rater car sarcelin y tiens vraiment aux EDLM dans l'alli Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomaskz
Administrateur
Administrateur
thomaskz


Messages : 212
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29

Recrutement Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mihawk   Recrutement Mihawk Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:57

candidature acceptée Smile
sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mihawk   Recrutement Mihawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mihawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Justeciele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromonger Empire :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: