Necromonger Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CE QUE TU AS PRIS T'APPARTIENT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature PREDATORIAEXECUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
predatoriaexecut
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2014

Candidature PREDATORIAEXECUT Empty
MessageSujet: Candidature PREDATORIAEXECUT   Candidature PREDATORIAEXECUT Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:00

- Pourquoi vous voulez vous convertir?                                                   L'union fait la force

- Qu'attendez-vous de mes frères?                                                         de la compassion

- Quels sont vos objectifs dans cette alliance?                                        de les entrainer vers le coté obscur

- Que voulez-vous apportez dans l'alliance?                                             des points et la première place

- Quels sont vos objectifs à long terme chez nous?                                       the best !!!!

- Quel style de joueur êtes-vous?                                                          tantôt raideur tantôt mineur

- Avez-vous déjà jouer à ce jeu ultérieurement?                                           oui je suis top 100 sur DRACO avec  le GIP

- **SI VOUS AVEZ DÉJÀ JOUÉ** Quelle était votre position dans le classement ou quel est votre position en ce moment même?               position :106

- Depuis quand vous y jouer?                   2008 avec peu de temps de jeu au départ

- Quand avez-vous cesser d'y jouer?          jamais

- Pourquoi voulez-vous rejouer à OGame?

- Quelles sont vos disponibilités de jeu?    2 h

- Serez vous présent un minimum sur le forum?      oui

- Si on vous attaque, vous faites quoi? Vous prenez cela personnel ou vous comptez en faire part à l'alliance?  j'en fais  part

APPRENONS UN PEU PLUS SUR VOUS!!

- Êtes-vous encore aux études et si oui, en quoi?           non


- Êtes-vous dans une période d'examens?          non

- Connectez-vous tout de même si vous êtes à l'école?

- Combien d'heure êtes-vous sur OGame même si vous êtes à l'école?

- Vous avez quelle âge?                                                                                54 ans

- Quelles sont vos forces et faiblesses?                     je connais pas mal de technique, je suis sur la réunion 3 h de décalage !
                                               faiblesse :                              je prend des risques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomaskz
Administrateur
Administrateur
thomaskz


Messages : 212
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29

Candidature PREDATORIAEXECUT Empty
MessageSujet: Re: Candidature PREDATORIAEXECUT   Candidature PREDATORIAEXECUT Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:31

désolé du coup vu que tu as était accepté IG j'ai oublié de te rep là XD
merci pour ta candidature, en espérant que tu te plaises chez nous Smile

et prendre des risques n'est pas vraiment une faiblesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
predatoriaexecut
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2014

Candidature PREDATORIAEXECUT Empty
MessageSujet: Re: Candidature PREDATORIAEXECUT   Candidature PREDATORIAEXECUT Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:01

Mon orientation du jeux devenir le plus grand raideur dans cette galaxie sachant que sur DRACO
je suis mineur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PREDATORIAEXECUT Empty
MessageSujet: Re: Candidature PREDATORIAEXECUT   Candidature PREDATORIAEXECUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PREDATORIAEXECUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromonger Empire :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: